mardi 21 janvier 2014

Hommes à parier - En librairie dès maintenant!

Premier roman d'une trilogie humoristique, Hommes à parier vous invite à découvrir l'univers de deux célibataires, Mylène Morency et Ève Éthier.

Quand la passion dégringole et que la quête de l’homme avec un petit h, du pénis avec un énorme P et de l’amour avec un grand A prennent toute la place, il ne reste plus qu’à faire un pari pour perdre avec plaisir son pathétique célibat…

Voilà ce que constatent deux copines au vécu et à la personnalité diamétralement opposés. Alors qu’Ève est une mère de famille rangée en couple depuis 12 ans, Mylène est l’éternelle célibataire, n’ayant jamais pu établir de relations sérieuses. Lors d’une escapade en duo, un événement pousse Ève à prendre une décision qui déclenchera un véritable cataclysme dans sa vie : la revoilà sur le marché des célibataires. Confiante ou plutôt, inconsciente, elle n’entrevoit aucunement la possibilité d’y demeurer! Elle lance ainsi un audacieux défi à son amie, qui devra, elle aussi, sortir du marasme de son célibat trop longtemps cultivé, sinon…


Commence alors une singulière chasse à l’homme qui, si elle ne prend pas la tournure rêvée pour les deux célibataires, fera à coup sûr rire, et parfois fantasmer, les lectrices et lecteurs. Les joueuses réussiront-elles à remporter leur pari ? 

En vente dès maintenant aux Éditions Libre Expression et sur notre site Web. 


2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de le lire! Bravo les filles! ;) J Léo

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil! Prépares-toi à rire un bon coup !

    RépondreSupprimer